Les membres du Comité

• Anouk Troyon, présidente, responsable BURAD ( info@apsat.ch ou 079 639 99 64)
  • Carole Faes, vice-présidente, représentante à Oda Arte Cura
  • Rozenn Montlahuc, trésorière
  • Aline Weber, site internet (à contacter si besoin de modifier vos informations de membre APSAT sur le site)
  • Marie Cornut, éditorialiste newsletter
  • Corinne Humbert-Froidevaux, commission promotion de l’art-thérapie

E-biblio: pour donner vos idées d’ouvrage ou partager un article, merci d’écrire aux responsables de la e-bibliothèque, Suzanne Masliyah et Françoise Delavy: biblio@apsat.ch

Les documents de l’association

Réaffiliation 2024: merci de remplir ce formulaire. Si vous avez un compte google, vous pouvez remplir ce formulaire-ci et y joindre directement vos documents.

Statuts APSAT

APSAT Critères d’admission

Détails des critères d’admission pour être membre APSAT

Formulaire de demande d’admission

Le code de déontologie  et l‘annexe

Infos Artecura Tarif 590

Des questions? écrire à info@apsat.ch

Compte postal

CCP 17-639420-9  IBAN : CH62 0900 0000 1763 9420 9      1377 Oulens

Pou payer avec le Qr code c’est ici:  QR_Facture_APSAT Attention: La QR-facture est destinée au paiement par e-banking ou mobile banking exclusivement, merci de ne pas payer par TWINT.

Quels avantages à être membre APSAT?

• des occasions pour partager avec d’autres professionnel-le-s de l’art-thérapie
  • une visibilité pour votre atelier privé sur le site de l’association
  • une garantie de professionnalisme pour les clients (heures de supervision, formation continue, pratique artistique)
  • du soutien et des conseils